14h00
Lu jusqu'à : "(Je ne pouvais pas l'imaginer – comme je suis capable de le faire maintenant – brusquement envahi de sueur à son bureau en entendant cette voix de fille annonçant qu'elle se promène depuis trois jours avec une sonde dans l'utérus. Figé par le dilemme. S'il acceptait de la voir, la loi l'obligeait à lui retirer aussitôt cet engin et à lui faire continuer la grossesse dont elle ne voulait pas. S'il refusait, elle risquait d'en mourir. Il n'y avait rien de bon à choisir et il était seul. Donc, du Masogynestril.) ".
14h00
Lu jusqu'à : « Le dimanche après-midi, j'ai marché dans les rues froides et ensoleillées de Mont-Saint-Aignan. La sonde ne me gênait plus. C'était un objet qui faisait partie de mon ventre, une alliée à laquelle je reprochais seulement de ne pas agir assez vite. ».
16h00
Lu jusqu'à : « (Sur cette image en glisse maintenant une autre, antérieure de neuf ans. Celle de la grande tache rosée, de sang et d'humeurs, laissée au milieu de mon oreiller par la chatte morte pendant que j'étais à l'école et déjà enterrée quand je suis revenue, un après-midi d'avril, avec ses chatons crevés à l'intérieur d'elle.) ».
14h00
Lu jusqu'à : « Dans mon compartiment, au retour de Paris, une femme se limait les ongles interminablement. »